Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - Arsenal/OM/ASSE - Ntep : « Des envies d’ailleurs… »

Paul-Goerges Ntep, AJA

Suivi par plusieurs formations, Paul-Georges Ntep a confié son désir de jouer à un niveau supérieur. Arsenal, l’OM ou encore l’ASSE restent attentifs à ce dossier. Révélation de l’année 2012, Paul-Georges Ntep ne devrait pas rester bien longtemps à l’AJ Auxerre. Après une dernière saison bouclée sur les chapeaux de roue, le jeune attaquant de 21 ans continue sur le même rythme, en attestent ses 5 buts en Ligue 2 cette saison et son sixième but sous le maillot de l’équipe de France Espoirs. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait, le joueur est dans les petits papiers d’Arsenal, et reste tout particulièrement apprécié du côté de plusieurs grands clubs français, comme l’OM et l’ASSE.

EXCLU - Mercato : Arsenal bouge sur Ntep

« ÉVOLUER À UN NIVEAU SUPÉRIEUR »
Interrogé dans les colonnes de , Paul-Goerges Ntep a laissé entendre un futur départ. « Bien sûr que ça donne des envies d’ailleurs parce que tout joueur a envie d’évoluer à un niveau supérieur… Mais je suis à Auxerre, ça se passe bien, mes coéquipiers me mettent dans les mêmes conditions qu’en équipe de France. J’ai une liberté dans le jeu, je peux m’exprimer. »

« L’OFFRE DEVRA ÊTRE CONSÉQUENTE »
Le président bourguinon, Guy Cotret a une nouvelle fois rappelé que le joueur ne sera pas transféré en cas de possible lutte à la montée en Ligue 1. « Son éventuel départ dépendra de l’offre, qui devra être conséquente, sachant que pour l’instant, il n’y a rien de concret, mais aussi et surtout de notre situation sportive en janvier. On ne le laissera pas partir si on est à la lutte pour la montée. » Avec une triste 12e place, l’AJ Auxerre en est encore loin… De quoi donner le sourire à plusieurs clubs.

Articles liés