Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Roma : Vers un échange Pjanic - Pastore ?

Miralem Pjanic, AS Roma

Alors que le PSG souhaite absolument renforcer son milieu de terrain suite à la blessure de Adrien Rabiot, le club parisien pourrait proposer un échange Javier Pastore - Miralem Pjanic à l’AS Rome.

« Miralem Pjanic est un bon joueur, même un excellent joueur. Mais je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de le saison », avait assuré Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, qui n’avait donc pas caché son intérêt pour l’ancien milieu de terrain de l’OL.

PASTORE TOUJOURS PROCHE DE SABATINI…

Selon les informations de L’Equipe, le PSG garde la possibilité d'inclure Javier Pastore dans la transaction afin de convaincre l’AS Rome de laisser filer Miralem Pjanic à Paris. Le joueur argentin est resté très proche de Walter Sabatini, le directeur sportif du club de la Louve, qu'il a connu à Palerme. Pour rappel, recruté pour 42 millions d’euros, Javier Pastore n’a jamais justifié l’investissement du Paris Saint-Germain.

« SI LA ROMA APPELLE, ON VERRA »

Cependant, comme il l’a confié au micro de Fox Sport, l’international argentin n’a pas l’intention de quitter le PSG. « Je suis content du projet du club et comme je l’ai dit il y a quelques temps, je ne pense pas à partir pour le moment. Pour l’instant je reste, c’est sûr et certain. Je suis en train de trouver de la continuité. La Roma ? Des équipes ont contacté le club et mon représentant. La Roma réussit un excellent début de saison, c’est une très belle équipe. S’ils appellent, on verra. »

Articles liés