Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaifi réagit pour Pjanic

Miralem Pjanic

Annoncé dans le collimateur du PSG pour le mercato de janvier, Miralem Pjanic pourrait quitter l’AS Rome. Interrogé dans L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi fait le point sur cette piste éventuelle du PSG.

Comme L’Equipe le révèle dans son édition du jour, le PSG. L’international bosnien intéresserait beaucoup les dirigeants du club de la capitale sur le mercato, et une première offre pourrait rapidement voir le jour. Nasser Al-Khelaïfi, interrogé dans les colonnes du quotidien, fait le point sur cette option pour le PSG.

« UN EXCELLENT JOUEUR »

« Pjanic est un bon joueur, même un excellent joueur. Mais je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de le saison », assure le président du PSG, qui ne part pas particulièrement optimiste pour Miralem Pjanic, d’autant que le mercato parisien sera peu animé selon lui.

« ON EST TRÈS BIEN COMME CELA »

« Cela n’existe pas, pour moi, le mercato. Pour nous, aujourd’hui, on ne pense pas à un joueur spécifiquement. On regarde car on ne sait pas ce qui se peut passer dans les prochaines semaines, il peut y avoir un blessé. Je ne pense pas qu’on recrutera. On est très bien comme cela », explique Al-Khelaïfi au Parisien.

Articles liés