Alors que le PSG s’intéresserait fortement au profil de Layvin Kurzawa, le Corriere dello Sport rapporte que les dirigeants de l’Inter Milan auraient également des vues sur le défenseur de l’AS Monaco.
Le 7 avril, Layvin annonçait avoir pris un agent en la personne de LéandreChouya. Une nouvelle peut-être synonyme de changement pour le défenseur de l’AS Monaco, toujours dans le viseur du PSG. Mais d’après le Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan auraient également des vues sur l’international français de 22 ans.
L’INTER MILAN ÉGALEMENT DANS LA COURSE !
D’après les informations du média transalpin, l’Inter Milan se serait également positionné pour attirer LayvinKurzawa au nez et à la barbe du PSG. Les dirigeants intéristes apprécieraient tout particulièrement le profil du défenseur de l’AS Monaco mais également de deux de ses coéquipiers sur le Rocher, GeoffreyKondogbia et AymenAbdennour.
« LE CHOIX SERA COMPLIQUÉ… »
Récemment interrogé sur son avenir au micro de RMC, Layvin Kurzawa avait assuré ne rien avoir décidé. « Si j'ai décidé de mon avenir ? Pas pour le moment. Il y a des échéances en Coupe de France, Ligue des Champions et championnat. On verra le moment venu en fin de saison. Le choix sera compliqué… Ce sera un choix de carrière très important, car il y a l’Euro 2016 et c’est un objectif. Si je dispose d’un bon de sortie ? Je n’en ai pas parlé avec le club ».