Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - PSG : Ce cador de Premier League qui n’aurait pas renoncé à Kurzawa…

Laywin Kurzawa, AS Monaco

Alors que Laywin Kurzawa, le défenseur de l’AS Monaco, serait très courtisé, Manchester City souhaiterait toujours attirer l’international tricolore.

« C’est vrai que le PSG est un grand club. Mais, aujourd’hui, je suis à l’AS Monaco. Tout se passe bien pour moi, j’ai mon contrat jusqu’en 2018. Je n’ai eu aucun contact avec le PSG, ni qui que ce soit ».Si Layvin Kurzawa, le défenseur de l’AS Monaco, avait assuré n’avoir aucun contact avec le PSG, le joueur serait très courtisé en Premier League.

MANCHESTER CITY À FOND SUR KURZAWA ?

Si Laywin Kurzawa serait dans le viseur d’Arsenal ou Manchester United, c’est bien Manchester City qui apparaîtrait le plus intéressé. En effet, les Citizens lorgneraient toujours sur le défenseur de l’AS Monaco, comme le rapporte le Daily Star ce dimanche. Le prix du joueur serait estimé à près de 20 millions d’euros.

« LE CHOIX SERA COMPLIQUÉ… »

De nouveau interrogé sur son avenir au micro de RMC il y a quelques jours de cela, Laywin Kurzawa avait assuré ne rien avoir décidé. « Si j'ai décidé de mon avenir ? Pas pour le moment. Il y a des échéances en Coupe de France, Ligue des Champions et championnat. On verra le moment venu en fin de saison. Le choix sera compliqué… Ce sera un choix de carrière très important, car il y a l’Euro 2016 et c’est un objectif. Si je dispose d’un bon de sortie ? Je n’en ai pas parlé avec le club. »

Articles liés