menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato - PSG : Ce prétendant qui ferait le forcing pour Kurzawa !
La rédaction

Un émissaire de Manchester City était à l’Emirates Stadium mercredi pour assister au match entre Arsenal et Monaco et scruter la performance de Layvin Kurzawa.

D’après le Daily Star, Txiki Begiristain, le directeur du football de Manchester City, était à l’Emirates Stadium mercredi pour assister au huitième de finale aller de Ligue des champions entre Arsenal et Monaco. Un match remporté 3 buts à 1 par des Monégasques survoltés mais sans Layvin Kurzawa, légèrement diminué et préservé par Leonardo Jardim.

CITY TENTE DE NÉGOCIER SON TRANSFERT À HAUTEUR DE 20M€

Un coup dur pour Begiristain qui avait fait spécialement le déplacement à Londres pour observer l’international français de 22 ans. Mais l’ancien dirigeant du Barça a quand même pu rencontrer des officiels de Monaco et discuter d’un éventuel transfert de Kurzawa, qu’il tente de négocier à hauteur de 20 millions d’euros. Le Daily Star précise que le recrutement d’un latéral gauche est la priorité des Citizens pour le prochain mercato, alors que le PSG serait également sur les rangs.

« LE CHOIX SERA COMPLIQUÉ »

Invité de l’émission Luis Attaque lundi sur RMC, Kurzawa a évoqué un « choix compliqué ». « Si j'ai décidé de mon avenir ? Pas pour le moment. Il y a des échéances en Coupe de France, Ligue des Champions et championnat. On verra le moment venu en fin de saison. Le choix sera compliqué… Ce sera un choix de carrière très important car il y a l’Euro 2016 et c’est un objectif. Si je dispose d’un bon de sortie ? Je n’en ai pas parlé avec le club ». 

Articles liés