Mercato - PSG : Cet ancien de Barcelone qui a voulu prendre Kurzawa en main…
La rédaction

Annoncé sur le départ, Layvin Kurzawa disposerait déjà de nombreux prétendants comme le PSG. Eric Abidal révèle comment il a souhaité jouer un rôle décisif pour l’avenir du joueur de l’AS Monaco…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Arsenal a coché le nom de Layvin Kurzawa en vue de l’été prochain. Toutefois, le PSG serait également un prétendant sérieux afin d’enrôler le latéral gauche de l’AS Monaco. Interrogé par France Football ce mardi, Eric Abidal révèle comment il aurait pu jouer un rôle direct dans l’avenir de son ancien partenaire monégasque en le conseillant.

« LUI DIRE QUELLE DIRECTION PRENDRE »

« Pas agent mais juste comme conseiller, pour l’aider et lui dire quelle direction prendre. Mais il travaille déjà avec son beau-père, et je n’ai pas voulu interférer », explique l’ancien défenseur de Barcelone, qui ne s’occupera donc pas des affaires de Layvin Kurzawa. Pour rappel, ce dernier est lié jusqu’en juin 2018 avec l’AS Monaco.

« JE QUITTERAIT SANS DOUTE MONACO… »

Début février, Layvin Kurzawa faisait le point sur son avenir en évoquant la piste PSG : « Paris est un grand club européen, mais j'ai trop de respect pour Monaco pour parler d'un club rival au mien. Bien sûr, je réfléchis à mes choix de carrière. Je quitterai sans doute un jour Monaco, mais je ne sais pas quand ».

Articles liés