Alors que Kylian Mbappé a signé au PSG, Arsène Wenger explique qu’il été proche de le faire signer à Arsenal la saison dernière.
Désormais joueur du PSG, Kylian Mbappé était l’une des principales attractions de ce mercato estival. En effet, de nombreux clubs espéraient recruter la pépite française. Que ce soit le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United ou encore Arsenal, tous ont voulu s’offrir le jeune attaquant. Et c’est le PSG qui a raflé la mise. ArsèneWenger, coach d’Arsenal revient sur l’intérêt qu’il portait au numéro 29 parisien.
« Cette saison, nous n’étions pas proches de le faire signer. La saison dernière, davantage »
« Mbappé ? La seule chose que je peux dire, c’est que nous faisions partie des candidats à vouloir le recruter. On lui a parlé, je connais le garçon. Je pense qu’il a une personnalité et une confiance en lui exceptionnelle. Etait-il proche de signer à Arsenal ? Je ne sais pas car nous étions en concurrence avec beaucoup de clubs. Quand vous êtes à ce niveau, vous ouvrez un livre et vous trouvez : Real Madrid, Barcelone, Arsenal, Manchester United, Manchester City, PSG. Et vous choisissez. Cette saison, je pense que nous n’étions pas proches de le faire signer. La saison dernière, davantage », lance ArsèneWenger sur BeIn Sport.