Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa snobé par un club espagnol cet été ?

Hatem Ben Arfa aurait été tout proche de rejoindre un club espagnol dans les derniers jours du mercato estival, avant que celui-ci ne décide de miser sur un autre joueur.

S’il fallait souligner le nom d’un partant du côté du Paris Saint-Germain avant le début du mercato estival, nombreux auraient choisi Hatem Ben Arfa. L’international tricolore n’a jamais semblé pouvoir se faire une place au sein de l’effectif parisien, depuis son arrivée en provenance de l’OGC Nice. D’ailleurs, Unai Emery ne compte définitivement pas sur lui, puisqu’il l’a envoyé s’entrainer avec la CFA.

Le Bétis Séville aurait préféré Campbell à Ben Arfa

Pourtant, Hatem Ben Arfa aurait très bien pu trouver un rôle important au sein d’un club étranger. D’après les informations d’Estadio Deportivo, le joueur du Paris Saint-Germain aurait été offert au Bétis Séville dans les derniers jours de mercato estival. Lorenzo Serra Ferrer, directeur général du club sévillan, avait tous les papiers sur son bureau pour conclure le transfert… mais il a finalement décidé de miser sur Joel Campbell, arrivé en prêt en provenance d’Arsenal.

Articles liés