Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive déjà prévue pour Raphaël Guerreiro l’été prochain ?

Alors que le mercato estival vient de se clore, le PSG aurait déjà une piste pour l’été prochain en la personne de Raphaël Guerreiro.

Cet été, le PSG a notamment dû gérer le départ à la retraite de Maxwell. Pour épauler Layvin Kurzawa, le club de la capitale a donc cherché un nouveau latéral gauche, jetant finalement son dévolu sur Yuri Berchiche, arrivé en provenance de la Real Sociedad. Durant l’été, le nom de Raphaël Guerreiro était également revenu. Si le Portugais est finalement resté au Borussia Dortmund, cela ne serait que partie remise…

Rendez-vous l’été prochain ?

Ce mardi, Yahoo Sport explique que le PSG est bien entré en contact avec l’agent de Raphaël Guerreiro cet été. Toutefois, le club de la capitale a été refroidi par le prix de 50M€ réclamé par Dortmund, mais également la blessure du Portugais. Un dossier qui ne serait cependant pas abandonné. Selon le média français, le PSG envisagerait de revenir à la charge l’été prochain pour Guerreiro. Le latéral portugais qui apprécie d’ailleurs le PSG, lui qui est originaire de région parisienne.

Articles liés