Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Yuri Berchiche s’enflamme pour son arrivée à Paris !

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain en provenance de la Real Sociedad, Yuri Berchiche a découvert un tout autre univers.

C’est peut-être le recrutement le plus inattendu du mercato estival du Paris Saint-Germain. Le 7 juillet dernier, Yuri Berchiche a débarqué à la surprise générale à Paris, en provenance de la Real Sociedad. Le PSG semblait pourtant étudier des pistes plus prestigieuses, comme celle menant à Raphaël Guerreiro du Borussia Dortmund, avant de jeter son dévolu sur le latéral gauche espagnol de 27 ans.

« Il n’y a pas longtemps, je jouais à la PlayStation avec eux »

Lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo, le nouveau latéral gauche du Paris Saint-Germain est revenu sur ses premiers pas au sein du club parisien. « Quand je suis arrivé, j’avais un peu peur de voir dans quel vestiaire j’allais tomber. Il n’y a pas longtemps, je jouais avec eux sur la PlayStation et aujourd’hui je suis avec eux. Après quelques jours, ces premiers doutes se sont effacés. C’est un vestiaire normal » a expliqué Yuri Berchiche. « Je m’entends très bien avec Cavani et dans le vestiaire je m’assois entre lui et Pastore. Les premières fois ils m’impressionnaient, mais finalement je me suis rendu compte que ce sont des personnes normales, tout comme moi. On a organisé des sorties avec nos femmes, afin que je m’intègre au plus vite. Ce sont vraiment des personnes humbles ».

Articles liés