Alors que Yuri Berchiche n’a pas toujours pas disputé la moindre minute en match officiel, Unai Emery a expliqué cette situation.
Première recrue estivale du Paris Saint-Germain, Yuri Berchiche n’a toujours pas été présenté officiellement et n’a pas disputé la moindre minute en match officiel. Par conséquent sa situation intrigue d’autant que les Parisiens ont dépensé 15M€ pour l’attirer. Et si les arrivées de Daniel Alves et de Neymar font presque passer inaperçues ses absences, Unai Emery a expliqué en conférence de presse que le latéral espagnol serait prochainement amené à jouer.
« Je pense qu’il est prêt pour jouer et concurrencer Kurzawa »
« Berchiche ? Il a commencé avec une petite blessure qui ne l’a pas empêché de participer aux entraînements, mais l’a handicapé pour les matches. Il a les caractéristiques comparables à celle de Kurzawa. Il donne de la profondeur offensivement et il est fort défensivement. Je suis content de sa progression dans l’équipe et de sa patience pour entre dans le onze. Et maintenant je pense qu’il est prêt pour jouer et concurrencer Layvin Kurzawa », confie le technicien basque devant les médias.