Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Arsenal - Wenger : « J’ai une idée de ce que je veux faire »

Alors qu’Arsène Wenger n’a toujours pas officiellement clarifié son avenir, ce dernier affirme vouloir encore prendre son temps.

Encensé aujourd’hui par les observateurs du ballon rond pour le début de saison canon d’Arsenal et le jeu alléchant pratiqué par les Gunners, Arsène Wenger sait qu’il revient de loin, lui qui était fortement critiqué cet été lors du mercato et annoncé sur le départ après 17 ans de bons et loyaux services à Arsenal. Si ses dirigeants souhaiteraient le voir prolonger, l’Alsacien n’a toujours pas pris sa décision.

« CE QUI M’INTÉRESSE, C’EST DE RÉPONDRE AUX ATTENTES »

Au micro de Téléfoot, le manager londonien s’est de nouveau exprimé sur son avenir alors que son contrat actuel se terminera en juin prochain. « Je prendrai une décision au milieu de la saison. Ça fait 17 ans que je suis au club, ce qui m’intéresse, c’est de répondre aux attentes. Au fond de moi j’ai une idée de ce je veux faire, mais laissez-moi un peu temps », a-t-il déclaré.

LE PSG DÉFINITIVEMENT OUBLIÉ ?

Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’annonçait il y a quelques mois, Arsène Wenger et le PSG avaient établi des contacts en vue d’une éventuelle collaboration future après la fin du contrat de l’Alsacien à Arsenal. Mais les dernières déclarations de ce dernier ainsi que les bons débuts de Laurent Blanc à Paris ne pencheraient pas pour l’hypothèse d’une arrivée de Wenger au Parc des Princes.

Articles liés