Mercato - Arsenal : Wenger ferme la porte au PSG
La rédaction

Arsène Wenger, dont le contrat prend fin en juin prochain avec Arsenal, ne devrait pas pour autant venir au PSG. Le technicien alsacien a fait le point à ce sujet, fermant la porte à un retour en France puisqu’il jure actuellement fidélité aux Gunners.

Annoncé parmi les priorités du PSG lors du dernier mercato estival afin d’assurer la succession de Carlo Ancelotti, Arsène Wenger avait finalement décidé de poursuivre l’aventure avec Arsenal…. En attendant la fin de son contrat, qui court jusqu’au mois de juin ? Dans des propos relayés par Metro, l’Alsacien met les choses au clair à ce sujet, et ferme de nouveau la porte au PSG.

« JE ME SENS À L’AISE DANS CE PAYS »

« Je vois le reste de ma carrière en Angleterre. Je me sens à l'aise dans ce pays parce que nous partageons une passion commune pour le football et je suis très reconnaissant à ce pays pour m'avoir donné la chance d'entraîner. Je suis heureux sur les terrains de football », explique Arsène Wenger, qui exclut un départ au PSG dans l’immédiat et espère surtout pouvoir prolonger son contrat avec Arsenal le plus rapidement possible.

BONNE NOUVELLE POUR BLANC?

Ces déclarations pourraient sonner comme un véritable soulagement pour Laurent Blanc, qui devrait donc rester en place si Arsène Wenger ne débarquait pas l’été prochain. Auteur d’un très bon début de saison sur le banc du PSG, où il est toujours invaincu après neuf journées de Ligue 1 et deux matches de Ligue des Champions, Laurent Blanc pourrait donc voir son aventure se poursuivre sans obstacle du côté du Parc des Princes.

Articles liés