Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal prêt à mettre 70 millions d’euros pour Cavani ?

Sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani pourrait bien animer le mercato dès cet hiver.

« Je pense que ce serait mieux pour lui et le PSG. Parce que Zlatan est plus complet, plus fort que Cavani, il a plus de coups géniaux. » Pour le Ballon d’or 1960, Luis Suarez, Edinson Cavani doit sérieusement penser à trouver une porte de sortie. Ça tombe bien, Arsenal serait prêt à le sortir d’une situation délicate…

70M€ POUR CONVAINCRE LE PSG ?

Malgré les recrutements d’Alexis Sanchez et de Danny Welbeck cet été, Arsène Wenger compterait toujours se montrer actif sur le marché des transferts. Selon les informations de Metro, Arsène Wenger envisage sérieusement de passer à l’action prochainement. Selon le tabloïd anglais, une offre de 70 millions d’euros serait nécessaire pour arracher l’Uruguayen, ce qui correspondrait au transfert le plus cher de l’histoire des Gunners.

« UN PROBLÈME DE GESTION »

Pour Daniel Riolo, le problème Cavani est surtout un problème de gestion : « Je ne sais pas, il n’a pas l’air bien, il n’a pas l’air à l’aise, il n’a pas l’air en confiance. Mais est-ce qu'il faut tout le temps le garder sur le terrain ? Est-ce qu’il faut le faire souffler ? Est-ce qu’il faut lui parler ? Et ça, j’ai l’impression que ce n'est pas bien fait parce que je suis persuadé que Cavani est un bon joueur et je pense que sa non-réussite du moment est un problème de gestion ! »

Articles liés