Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui avoue avoir cherché un autre club cet été…

Dans un entretien accordé au Parisien, Jean-Christophe Bahebeck est revenu sur sa situation personnelle à Paris.

Prêté à Valenciennes la saison dernière, Jean-Christophe Bahebeck a vécu une saison 2013/2014 compliquée. De retour à Paris cet été, l’attaquant ne pensait sans doute pas se montrer aussi décisif ces derniers temps avec un but et deux passes décisives, dont la dernière pour Lucas face à l’AS Monaco dimanche soir au Parc des Princes.

« UNE PETITE REVANCHE »

« C’est surtout une petite revanche après deux saisons mitigées en prêt avec des descentes avec Troyes et Valenciennes. Quand je suis revenu cet été, je voulais faire une bonne préparation pour trouver une porte de sortie car je pensais que ce serait difficile pour moi de rester » affirme Bahebeck, qui a cherché à aller voir ailleurs lors du mercato estival.

« LES PROPOSITIONS N’ÉTAIENT PAS NOMBREUSES »

« Je pensais que ce serait compliqué, surtout que Paris voulait encore recruter dans le secteur offensif. J’ai cherché à rebondir ailleurs. Les propositions n’étaient pas nombreuses mais le tournoi de Toulon m’a offert quelques contacts. Mes bonnes performances pendant la préparation m’ont permis de convaincre le PSG de prolonger mon contrat » a-t-il avoué dans les colonnes du Parisien…

Articles liés