Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : « Rooney à Paris, ce serait génial ! »

Alors qu’Edinson Cavani est de plus en plus critiqué au PSG actuellement, l’attaquant uruguayen continue de faire parler de lui. Un départ l’été prochain est-il possible ?

Acheté à l’été 2013 en provenance de Naples contre un chèque de près de 62M€, Edinson Cavani n’a pas encore réussi à faire durablement l’unanimité autour de lui. Devant composer avec l’ombre envahissante de Zlatan Ibrahimovic, le buteur urugayen, terreur des surfaces en Italie, n’est plus que l’ombre de lui-même depuis quelques semaines, même lorsqu’il évolue dans l’axe de l’attaque, sa position préférée. Très critiqué après son match face à l’AS Monaco ce dimanche, El Matador est aujourd’hui menacé.

« ROONEY, CE SERAIT FUN ! »

Évoqué lors du dernier mercato, un potentiel échange avec Wayne Rooney continue de faire rêver certains supporters parisiens. Interrogé à ce sujet dans le cadre d’un chat organisé sur le site Internet du Parisien, le journaliste Dominique Sévérac s’est montré très clair. « Je ne sais pas s'il est possible mais ce serait fun ! Rooney à Paris, ce serait génial ! Mais encore une fois, c'est bon si Cavani reste, or ce n'est pas possible de prendre Rooney si personne ne part », a-t-il déclaré au sujet d’un échange entre l’Anglais et l’Uruguayen.

ROTHEN : « CAVANI ? JE NE LE VOIS PAS RESTER LONGTEMPS AU PSG »

Interrogé en exclusivité par Le 10 Sport la semaine passée, Jérôme Rothen évoquait la situation d’Edinson Cavani au PSG : « Il peut encore réussir à Paris, mais son rendement va être quasiment le même. Tout dépendra des choix tactiques de Laurent Blanc. Cependant, je ne le vois pas rester longtemps à Paris. S’il réitère son envie de départ, le club ne le retiendra pas (…) Surtout s’il a le même rendement que l’an passé, les dirigeants n’en seront pas forcément satisfaits », lâchait l’ancien joueur du PSG.

Articles liés