Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Arsenal : Le prix de Pedro fixé par Barcelone ?

Pedro, Barcelone

Avec l’émergence de Munir El Haddadi et le retour aux affaires de Luis Suarez, le FC Barcelone pourrait sanctionner le départ de Pedro lors du prochain mercato.

La grande lessive n’est peut-être pas encore finie du côté de Barcelone. Après avoir vendu Cesc Fabregas (Chelsea) et Alexis Sanchez (Arsenal) cet été, le club catalan pourrait continuer à dégraisser en se séparant de Pedro, auquel Luis Enrique ne peut pas garantir une place de titulaire avec l’émergence de Munir El Haddadi et le retour aux affaires de Luis Suarez

L’ANGLETERRE LUI FAIT LES YEUX DOUX DEPUIS DES MOIS

Alors qu’il avait décidé de rester cet été pour essayer de gagner ses galons de titulaire, l’attaquant international espagnol ne devrait pas tenter à nouveau le diable cet hiver et pourrait prendre la direction de l’Angleterre, qui lui fait les yeux doux depuis des mois. D’après les informations du Daily Express, le Barça ne s’opposera pas à son départ mais devrait tout de même réclamer une indemnité de transfert de 30M€ pour son protégé.

MANCHESTER UNITED EN POLE ?

Un prix qui pourrait s’avérer rédhibitoire pour Arsenal et Liverpool, qui ont déjà beaucoup dépensé cet été, mais pas pour Manchester United dont la puissance financière lui autorise toutes les folies. Une aubaine pour le manager des Red Devils Louis Van Gaal qui s’est récemment plaint du manque « d’ailiers de classe mondiale » au sein de son effectif. Affaire à suivre.

Articles liés