Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Les deux clubs anglais en pole pour Daniel Alves connus ?

Daniel Alves, Barcelone

Selon les informations du Daily Star, deux clubs anglais seraient très bien placés pour accueillir Daniel Alves l’été prochain.

Priorité estivale du Paris Saint-Germain, Daniel Alves est finalement resté au FC Barcelone, à un an de la fin de son contrat. La faute au fair-play financier côté parisien et à un manque d’intérêt à l’étranger. Mais selon des propos rapportés par O Globo, le défenseur brésilien compterait prendre la direction de l’Angleterre l’été prochain.

LA CONFESSION DE DANIEL ALVES

« L'année prochaine, je pars en Angleterre. Je veux jouer dans le berceau du football. Ce sera ma dernière saison au Barça » aurait lâché le latéral au média brésilien. Et selon le Daily Star, deux cadors anglais seraient plutôt bien positionnés dans le dossier. Un dossier qui pourrait être conclu cet hiver, dans l’optique d’une arrivée l’été prochain.

UN DUEL LIVERPOOL-MU ?

Selon le tabloïd anglais, Liverpool serait le premier club très bien positionné pour accueillir Daniel Alves. Glen Johnson arrive lui aussi en fin de contrat et une prolongation de son contrat ne serait pas d’actualité. Enfin, Manchester United aurait également une place de libre, Louis Van Gaal n’étant pas particulièrement convaincu par l’avenir de Rafael.

Articles liés