Alors que Paulo Dybala est annoncé un peu partout en Europe depuis des semaines, la pépite argentine serait la dernière lubie de la Juventus de Turin.
Paulo Dybala devrait selon toute vraisemblance quitter Palerme la saison prochaine. Son président Maurizio Zamparini serait déjà en train d’écouter les offres des clubs intéressés, et vendra son joueur au plus offrant. Cela tombe bien, la JuventusTurin serait en pourparlers avec les agents du natif de Cordoba afin de négocier un transfert au mercato estival, comme l’annonce Sport Mediaset.
PRÉPARER L’APRÈS-TEVEZ
Il y a de fortes chances pour que Carlos Tevez quitte les Bianconeri au terme de la saison afin de revenir dans son pays natal. Pour le remplacer, les pensionnaires du Juventus Stadium songeraient à l'attaquant de Palerme Paulo Dybala. Les discussions entre l’entourage du joueur et le club seraient avancés. Reste à la Vieille Dame de trouver l’argent pour boucler le transfert. En vendant Paul Pogba au mercato estival, par exemple ?
« FAIRE DE L’ARGENT EN VENDANT POGBA »
« Je l’aime beaucoup, mais je m’attendais à une attitude différente. Je ne lui parle plus d’un éventuel nouveau contrat. Il est hors d’atteinte pour les clubs italiens, sauf peut-être la Juve qui pourrait faire de l’argent en vendant Paul Pogba. Pour Dybala, le discours est le même que pour Pastore. Sa valeur est comprise entre 40 et 50 millions d’euros », a expliqué Zamparini, à l’occasion d’une interview donnée à Radio Kiss Kiss. Vendre Pogba pour prendre Dybala... Une bonne affaire ?