Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois clubs qui pourraient faire un grand pas pour Dybala ce week-end…

Paulo Dybala, Palerme

Paulo Dybala sera l’un des joueurs les plus suivis lors du prochain mercato. Révélation de la Serie A, l’Argentin est pisté en Angleterre et par le PSG notamment. Mais les Anglais pourraient rapidement prendre l’avantage.

« Il est difficile qu’il reste à Palerme, et peut-être même que certains souhaitent le faire partir libre ». Avec cette phrase, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a mis le feu aux poudres et avoué que Paulo Dybala quittera probablement la Sicile à l’issue de la saison. De quoi motiver les nombreux prétendants intéressés par la pépite argentine. Les clubs de Premier League pourraient d’ailleurs très rapidement passer à l’attaque.

LE PRÉSIDENT DE PALERME EN VOYAGE À LONDRES

Et pour faciliter les négociations, Maurizio Zamparini était à Londres cette semaine et prévoit de prolonger son séjour jusqu’à la semaine prochaine. Et selon Gianluca Di Marzio, la raison de ce déplacement concerne l’avenir de Paulo Dybala. Le président de Palerme pourrait ainsi discuter avec Arsenal, Chelsea et Manchester United. Les Red Devils avaient d’ailleurs supervisé l’Argentin contre l’Inter Milan. Le PSG pourrait donc être rapidement distancé dans ce dossier.

« JE NE PARLE PLUS AVEC LUI »

Et pour confirmer la rupture entre Paulo Dybala et Palerme, Maurizio Zamparini avait récemment lancé une déclaration fracassante : « Peut-être a-t-il explosé au-delà de sa mesure. Il est désormais entre les mains de personnes qui ne veulent pas son bien. Je ne parle plus avec lui, il a complètement changé. Il y a des personnes qui cherchent à l’impliquer dans des situations étranges. C’est un garçon en or, corrompu par de mauvais éducateurs. Il est désormais influencé par ceux qui le voient seulement comme un coffre-fort rempli d’argent ».

Articles liés