Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala, ces déclarations fracassantes qui ouvrent la porte au PSG !

Paulo Dybala, Palerme

Pisté par le PSG depuis plusieurs mois, Paulo Dybala est l’une des nouvelles sensations du football italien. Et le président de Palerme annonce à demi-mot sa rupture avec l’attaquant argentin…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG observe de près Paulo Dybala et verrait en lui un successeur idéal pour Ezequiel Lavezzi la saison prochaine. Interrogé sur Radio Kiss Kiss ce mardi, le président de Palerme Maurizio Zamparini n’a pas hésité à tacler l’attitude de son joueur, qui désire inclure une clause libératoire à la Javier Pastore.

« JE NE PARLE PLUS AVEC LUI »

« Peut-être a-t-il explosé au-delà de sa mesure. Il est désormais entre les mains de personnes qui ne veulent pas son bien. Je ne parle plus avec lui, il a complètement changé. Il y a des personnes qui cherchent à l’impliquer dans des situations étranges. C’est un garçon en or, corrompu par de mauvais éducateurs. Il est désormais influencé par ceux qui le voient seulement comme un coffre-fort rempli d’argent », a lancé le président de Palerme sur Paulo Dybala. Une rupture qui pourrait clairement faire les affaires du PSG dans ce dossier.

« DIFFICILE QU’IL RESTE »

Zamparini a d’ailleurs ouvert la porte à un départ : « Il est difficile qu’il reste à Palerme, et peut-être même que certains souhaitent le faire partir libre ». Reste à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise avec Paulo Dybala, alors qu’Arsenal et Liverpool seraient également sur les rangs.

Articles liés