Alors qu’Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, le jeune milieu de terrain serait au centre d’une bataille entre Arsenal et Chelsea.
Adrien Rabiot va-t-il quitter le PSG lors du prochain mercato estival ? Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité dans son édition actuellement en kiosques, le milieu de terrain parisien n’est toujours pas fixé sur son avenir puisque le contact avec sa direction concernant une prolongation de son contrat est quasi inexistant. Alors qu’il dispose d’un bail le liant au champion de France jusqu’en juin 2015, Adrien Rabiot pourrait envisager de quitter le club de la Capitale dès cet été.
« PAS DE DÉCISION EN FONCTION DES CRITÈRES FINANCIERS »
Depuis l’arrivée de Yohan Cabaye, le jeune joueur a vu son temps de jeu se réduire littéralement. Une situation qui pourrait le motiver à plier bagages, puisque comme l’assurait sa mère et agent, Véronique Rabiot, le temps de jeu est capital pour l'avenir de son fils. « Nous ne prenons pas nos décisions en fonction de critères financiers. Ils ont leur importance, bien sûr, mais la priorité, c'est le projet sportif. De quel temps de jeu Adrien peut-il bénéficier dans un proche avenir ? Les conditions sont-elles réunies pour qu'il puisse poursuivre sa progression ? Voilà le plus important. »
DES PROCHAINS JOURS CAPITAUX POUR RABIOT
Alors que de sérieux intérêts venus de la Juventus et de l'AS Roma ont été annoncés, deux cadors de Premier League tiendraient la corde. À en croire le tabloïd The Daily Express, qui relaie l’information sur son site, Arsenal et Chelsea seraient les deux prétendants les plus sérieux sur ce dossier et pourraient très prochainement passer à l’acte. Les jours à venir devraient donc s’annoncer décisifs pour le prometteur Adrien Rabiot, qui pourrait donc envisager un avenir loin du Parc des Princes…