En manque de temps de jeu au PSG, Yohan Cabaye conserve malgré tout une grosse cote en Premier League et notamment auprès d’Arsène Wenger.
Ancienne cible d’Arsenal, Yohan Cabaye pourrait une nouvelle fois faire l’objet d’une offre des Gunners. Mais cette fois-ci, Arsène Wenger serait prêt à y inclure un joueur et pas n’importe lequel. En effet, Mesut Özil pourrait servir de monnaie d’échange. Une offre à laquelle seraient forcément sensibles les dirigeants parisiens selon le Daily Mail.
Mercato - PSG : Laurent blanc a-t-il menti à Cabaye ?
WENGER EST UN FAN DE CABAYE
Ce n’est un secret pour personne, Arsène Wenger suit Yohan Cabaye depuis longtemps et avait déjà essayé de le recruter lorsqu’il jouait à Newcastle. Mais à six mois de la Coupe du monde, le français avait favorisé un retour dans l’Hexagone pour se faire voir plus facilement par son sélectionneur. Et après un an au PSG, force est de constater que le défi est raté. L’ancien Lillois joue peu et Arsenal aimerait en profiter pour le faire revenir en Angleterre.
« JE NE SUIS PAS HEUREUX »
Le Français s’est d’ailleurs exprimé au sujet de sa situation et a déclaré : « Suis-je complètement heureux ? Pour être honnête, non ». Les rumeurs de départ ont donc enflé et Arsenal est tout logiquement devenu son point de chute envisagé. Et pour le faire venir, les Gunners ont un plan, inclure Mesut Özil dans la transaction. L’Allemand est très décevant depuis le début de saison, mais les dirigeants parisiens apprécient particulièrement l’ancien meneur du Real Madrid qu’ils avaient tenté de faire venir avant qu’il ne rejoigne finalement Arsenal. Toujours est-il que c'est un échange qui contenterait tout le monde.