Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Diego Simeone sur le départ ? Son père répond !

Carlos Simeone, père du coach de l’Atlético Madrid, a livré son sentiment concernant les spéculations autour de l’avenir de son fils.

Avec Pep Guardiola à Manchester City et José Mourinho promis à Manchester United, Diego Simeone est l’un des coachs les plus courtisés du moment. Le coach de l’Atlético Madrid plait à beaucoup de clubs. Premier et non des moindres, le PSG. Les Champions de France ont tenté leur chance avec l’Argentin, à en croire les récentes révélations du président des Colchoneros et du côté d’Arsenal, ont lorgnerait sur lui pour succéder à Arsène Wenger.

« Je ne le vois pas ailleurs qu’à l’Atlético Madrid »

Pourtant, à en croire les propos du père de Diego Simeone, le technicien argentin n’aurait aucune intention de quitter l’Atlético Madrid dans un avenir proche. « Dans le football les choses changent très vite, mais personnellement je ne le vois pas autre part qu’à l’Atlético Madrid », a expliqué Carlos Simeone, au micro de Radio MARCA. « Il y a beaucoup de rumeurs, mais je le vois tranquille, serein, sûr de lui et plein de confiance. Il est très heureux ». Le club de Chelsea aurait également été intéressé par le profil de l’Argentin. Mais la presse anglaise assure désormais qu’Antonio Conte sera bel et bien le futur coach des Blues.

Articles liés