Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Franck Ribéry est interrogé sur une éventuelle arrivée au PSG…

Alors que Franck Ribéry retrouve du temps de jeu et semble se remettre de ses blessures, ce dernier a toutefois écarté une arrivée au PSG.

De retour au premier plan avec le Bayern Munich, Franck Ribéry semble petit à petit retrouver son meilleur niveau. À tel point que Pep Guardiola a décidé de le titulariser contre la Juventus à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des Champions. Le Français a même rouvert la porte à l’équipe de France. Son avenir est donc de retour au premier plan, mais visiblement il ne se voit pas au Paris Saint-Germain.

« Je suis très content, très heureux d'être au Bayern »

« Le PSG a beaucoup évolué, ça devient un club très important dans le monde du foot. On voit qu’il y a de plus en plus de grands joueurs qui jouent pour le PSG. Et c’est un club qui a envie de gagner la Ligue des Champions aussi », lâche tout d’abord Franck Ribéry au micro de Yahoo, avant de confié qu’il ne serait verrait pas au PSG : « Non, je suis très content, très heureux d'être au Bayern parce que ça va faire 9 ans que je suis ici. J’ai eu la chance de tout gagner avec ce club. J’ai connu beaucoup de choses, je suis heureux ici, je me sens bien. »

Articles liés