Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce joueur de Diego Simeone qui en rajoute une couche sur Lionel Messi…

Lors du dernier match entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone, Filipe Luis a été exclu après un geste dangereux sur Lionel Messi. Une expulsion que n’a toujours pas digérée le Brésilien.

Après avoir dans un premier temps reconnu son geste sur Lionel Messi, Filipe Luis a ensuite pointé du doigt le joueur du FC Barcelone. Le cadre de Diego Simeone regrette notamment la protection dont ferait l’objet La Pulga. « C’est une action qui arrive dans tous les matches, mais là c’était Messi. Il est protégé par la presse et par la Ligue. Je crois qu’ils ne veulent pas que l’un des meilleurs joueurs de tous les temps se blesse et qu’ils ne puissent plus le voir jouer », lâchait-il récemment.

« Il y a des joueurs qui sont traités différemment »

Ce mardi, après la rencontre entre l’Atlético Madrid et le PSV Eindhoven, Filipe Luis en a remis une couche concernant Lionel Messi et sa protection. Le latéral brésilien a ainsi lâché, dans des propos rapportés par Sport : « J’ai toujours dit ce que je pensais. Je fais partie des joueurs qui disent ce qu’ils pensent et nous sommes peu nombreux. Il y a Piqué, Arbeloa et quelques autres. Je sais que cela provoque un émoi mais il y a des joueurs qui sont traités différemment et pas seulement parce qu’ils font partie des meilleurs du monde ».

Articles liés