Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Rabiot... Quel départ serait le plus préjudiciable pour Tuchel ?

Le PSG se retrouve dans une situation plus que délicate avec deux joueurs formés au club. Alphonse Areola et Adrien Rabiot sont effectivement en fin de contrat. Mais quel départ serait le plus dur à encaisser pour le PSG ?

La situation se tend. Après le feuilleton Adrien Rabiot qui n’en finit plus, le PSG se retrouve désormais face à la menace d’un départ d’Alphonse Areola. Les deux joueurs formés au sein du club de la capitale voient leur contrat arriver à échéance à l’issue de de la saison et n’ont toujours pas prolongé leur bail. Par conséquent, ils seront tous les deux libres de négocier et d’accepter les offres de n’importe quel club à partir du 1er janvier. Mais quel départ est le plus à craindre pour le PSG ?

Rabiot ou Areola, deux coups durs à prévoir pour le PSG ?

Dans les deux cas, ce serait un terrible manque à gagner pour le club de capitale qui verrait partir de jeunes joueurs dont la valeur marchande reste importante. Et bien Thomas Tuchel veut conserver ses deux joueurs, à commencer par Alphonse Areola. « C’est important qu’Alphonse reste avec nous. Il a un super potentiel. Il peut aller plus haut et s’améliorer avec l’expérience de Gigi », confie-t-il comme pour tenter de convaincre le portier de rester tandis qu’il s’est moins mouillé pour Adrien Rabiot, assurant qu’il faut « demander aux responsables du club par rapport aux discussions sur sa prolongation. » Quoi qu’il en soit, ces deux feuilletons risquent d’animer les prochaines semaines parisiennes.

Selon vous, quel départ serait le plus difficile à encaisser pour le PSG ?

Articles liés