Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola aurait une priorité pour son avenir !

Le recrutement de Gianluigi Buffon pourrait pousser Alphonse Areola vers la sortie. Cependant, le gardien du PSG souhaiterait rester et bénéficier d'un turn-over avec le portier italien.

Cet été, le PSG s’est renforcé en recrutant la légende italienne Gianluigi Buffon (40 ans), arrivé en provenance de la Juventus. La venue du portier Bianconero pourrait remettre en question le statut du titulaire d’Alphonse Areola, qui aurait déjà plusieurs portes de sortie. En effet, Chelsea, le Sporting Lisbonne mais surtout l’AS Roma seraient sur les rangs pour attirer le gardien du PSG, qui aurait donc le choix pour son avenir.

Areola voudrait rester et alterner avec Buffon

Cependant, malgré plusieurs pistes, Alphonse Areola préfèrerait rester au PSG selon les informations de Paris United. Le gardien français souhaiterait bénéficier d’un turn-over avec Gianluigi Buffon. Formé au PSG et titulaire à 34 reprises en Ligue 1 avec le club de la capitale la saison dernière, Alphonse Areola donnerait donc son entière priorité au PSG, mais il ne se cantonnerait pas à un rôle de numéro 2. Reste à savoir si Thomas Tuchel compte sur Alphonse Areola pour la saison à venir, malgré le recrutement de Gianluigi Buffon

Articles liés