Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s'activerait pour remplacer... Antero Henrique !

Au PSG, Antero Henrique ne ferait pas l’unanimité malgré les transferts retentissants de Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier. Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà identifié son successeur et l’aurait même contacté à plusieurs reprises.  

En juin dernier, le PSG annonçait l’arrivée d’Antero Henrique au poste de directeur sportif. Depuis, l’ancien du FC Porto a réalisé plusieurs gros coups sur le marché des transferts en recrutant Neymar et Mbappé l’été dernier. Néanmoins, ses méthodes ne seraient pas appréciées de tous au point même que le PSG pourrait lui chercher un remplaçant. Nasser Al-Khelaïfi aurait même des contacts avec un autre directeur sportif.  

Andrea Berta de nouveau contacté par Al-Khelaïfi

D’après les informations de Paris United, le président du PSG aurait de nouveau contacté Andrea Berta, l’actuel directeur sportif de l’Atlético Madrid, afin de connaître ses disponibilités. Ce dernier était déjà dans le viseur du PSG la saison passée, mais c’est Henrique qui avait été choisi. Pour le moment, Berta n’aurait pas l’intention de quitter la capitale espagnole, mais le PSG pourrait de nouveau faire le forcing dans les mois à venir afin de le convaincre de rejoindre Paris. 

Articles liés