La possible arrivée de Zinédine Zidane au PSG a enflammé la toile ce vendredi. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le technicien français ne devrait pas être le successeur de Mauricio Pochettino, tout comme José Mourinho. Egalement annoncé dans le viseur du club parisien, le Portugais devrait rester sur le banc de l'AS Roma la saison prochaine.
Un premier point de désaccord entre Luis Campos et le Qatar ? Nommé conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi, le Portugais souhaite que Cristophe Galtier prenne la succession de Mauricio Pochettino. Mais l'actuel coach de l'OGC Nice n'est pas la priorité des responsables parisiens, basés au Qatar. Depuis plusieurs mois, ces derniers tentent de trouver un accord avec Zinédine Zidane. Et selon certaines sources, le PSG serait sur le point de parvenir à ses fins. Ce vendredi, plusieurs journalistes ont annoncé l'arrivée prochaine de Zidane à Paris. Une information démentie par le10Sport.com.
? Informa @pedro_morata? "ZIDANE NO ES OPCIÓN PARA EL PSG"#️⃣ #DirectoGol pic.twitter.com/pMSKxJobY9
— Directo Gol (@DirectoGol) June 11, 2022
Pas de Zidane et de Mourinho au PSG
Selon nos informations exclusives, Zinédine Zidane ne sera pas le prochain coach du PSG, tout comme José Mourinho. Ces dernières semaines, le nom du Spécial One a été associé au club parisien. Mais comme le confirme Pedro Morata sur le plateau de Directo Gol, l'actuel coach de l'AS Roma ne serait pas une option pour le PSG. Comme annoncé par le journaliste espagnol, Mourinho devrait poursuivre sa carrière en Serie A. Le10Sport.com a révélé que le poste laissé vacant par Mauricio Pochettino devrait revenir à Christophe Galtier.