Mercato - PSG : Après un transfert à 50M€, Luis Campos discute pour Moise Kean
Thomas Bourseau

Prêté par Everton à la Juventus avec une obligation d’achat, Moise Kean ne compterait pas rester à la Vieille Dame la saison prochaine et aurait la ferme volonté de retrouver le PSG qu’il a connu le temps d’une saison. D’ailleurs, ses représentants discuteraient d’une telle possibilité avec le Paris Saint-Germain. 

Passé par le PSG le temps le temps de la saison 2020/2021 par le biais d’un prêt convenu avec Everton, Moise Kean n’a pas continué au sein du club de la capitale malgré sa volonté publiquement affichée sur ses réseaux sociaux au terme de l’exercice en question. Finalement, un prêt de deux saisons avec obligation d’achat a été demandé par Everton et signé par la Juventus. Néanmoins, la Vieille Dame pourrait se séparer dès cet été de Moise Kean

Un échange Moise Kean-Leandro Paredes

Dernièrement, Calciomercato.com affirmait que la Juventus compterait avancer le paiement de l’option d’achat de 28M€ prévu pour l’été 2023 afin d’inclure Moise Kean dans un potentiel échange de joueurs avec le PSG contre les services de Leandro Paredes. Pour rappel, l’Argentin ne serait plus le bienvenu au PSG et aurait dit oui à la Juventus selon le journaliste Alfredo Pedulla. .

À Cannes pour des vacances, Moise Kean attendrait que son agent et le PSG parvienne à un accord 

Pour en revenir au cas Moise Kean, l’international italien ne semblerait pas avoir oublié son passage au sein du club parisien. Si bien que d’après les informations divulguées par le journaliste Romain Collet-Gaudin, l’entourage de Kean et le comité de direction du PSG dirigé par Luis Campos seraient en pleines discussions. Arrivé ce mardi à Cannes pour y passer quelques jours de vacances, Moise Kean aurait selon le journaliste « vraiment envie de revenir ». Le ton est donc donné, reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Moise Kean à présent. 

Articles liés