En marge du mercato estival à venir, le PSG pourrait enfin mettre la main sur Milan Skriniar. D’ailleurs, la tendance pourrait bien être à un départ du Slovaque dans les prochaines semaines.
LuisCampos se serait montré très clair dès son arrivée en tant que conseiller football du PSG en juin dernier. Le dirigeant portugais souhaitait mettre la main sur un défenseur central de renom et aurait coché le nom de MilanSkriniar bien que les dirigeants de l’Inter aient mis des bâtons dans les plans du PSG en le retenant malgré le fait qu’il ne restait qu’une année de contrat à Skriniar à l’Inter et que ce soit toujours le cas.
«Il faut être deux pour un mariage»
De quoi permettre au PSG de rêver de mener à bien cette opération dès cet hiver ou lorsqu’il sera agent libre à la prochaine intersaison. Pour autant, le directeur sportif de l’Inter, à savoir PieroAusilio, a fait passer le message suivant à Sky Sport ces dernières heures sur la situation. « Nous avons de l'espoir pour le renouvellement de Skriniar. Nous, les managers, l'attendons pour les fans et nous espérons que c'est aussi son avis, il faut être deux pour un mariage. Nous voulons qu'il reste longtemps avec nous mais lui aussi doit mettre quelque chose ».
Mercato - PSG : En pleine réflexion, Skriniar reçoit un coup de pression https://t.co/HyiL3lpfAU pic.twitter.com/fkpBHBcx7B
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Pas de nouvelles de la part de Skriniar, la chance du PSG ?
Bien que l’Inter ne cesse d’afficher sa volonté de conserver MilanSkriniar, le principal intéressé n’a pas laissé entendre en public ou en privé qu’il comptait prolonger son contrat selon TMW. Un silence qui en dirait long malgré une belle offre salariale de 6,5M€ à l’année de l’Inter. Le PSG serait toujours sur les rangs selon le portail transalpin, à l’instar de Chelsea. Le ton est donné.