Foot - Mercato - PSG
Neymar reçoit un nouvel appel du pied en Premier League

Poussé vers la sortie par le PSG lors de ce mercato estival, Neymar est notamment annoncé du côté de la Premier League. De l’autre côté de la Manche, Chelsea, Manchester United ou encore Newcastle seraient intéressés. Neymar commence d’ailleurs à recevoir certains messages pour le convaincre de rejoindre l’Angleterre. Un appel du pied est d’ailleurs arrivé de Newcastle. 

Malgré un futur contrat jusqu’en 2027 avec le PSG, Neymar pourrait bien ne plus être là la saison prochaine. En effet, le Brésilien serait poussé vers la sortie par le club de la capitale. Reste maintenant toutefois à lui trouver un point de chute. Et selon les dernières rumeurs, Neymar aurait notamment des courtisans en Premier League, où Chelsea, Manchester United ou encore Newcastle pourraient notamment être intéressés à l’idée de le récupérer. 

« Le numéro 10 est là et l’attend »

D’ailleurs, du côté de Newcastle, Joelinton a interpellé Neymar à propos d’une arrivée chez les Magpies cet été. Dans des propos rapportés par 90min, l’attaquant brésilien a lâché à son compatriote du PSG : « Nous pouvons lui faire une place bien sûr. C’est une idole, il est énorme dans le monde du football. L’invitation est faite. Ney, si tu écoutes cela, tu peux venir. Je peux courir pour toi. J’espère que l’entraîneur va l’appeler. Le numéro 10 est là et l’attend. Je vais envoyer un message à Bruno (Guimaraes). Bruno a son contact, il peut lui envoyer un message invitant Neymar à jouer ici ». Le message est passé à Neymar

« Il faut que Neymar aille à Chelsea »

Il y a quelques jours, du côté de Chelsea, Thiago Silva avait déjà envoyé un message très fort à Neymar en vue de possibles retrouvailles chez les Blues. « Il faut que Neymar aille à Chelsea. Si cela arrive, ce sera pour le mieux. Pour l'instant, je ne sais rien, mais j'espère que cela se fera », avait lâché l’ancien joueur du PSG

Le FC Barcelone plutôt que l’Angleterre ? 

Neymar est donc très attendu du côté de la Premier League. Pour autant, le joueur du PSG ne serait pas si chaud que cela à l’idée de rejoindre l’Angleterre. En effet, aux yeux de Neymar, la priorité serait aujourd’hui très claire et il ne voudrait que le FC Barcelone, souhaitant revenir après son départ en 2017. Toutefois, le numéro 10 du PSG pourrait au final se résoudre à filer du côté de la Premier League étant donné qu’en Catalogne, on ne serait pas vraiment intéressé à l’idée de le rapatrier. Chelsea ou Newcastle, Neymar a donc le choix maintenant… 

Articles liés