Mercato - PSG : Après son transfert, Soler lâche déjà une annonce sur son avenir
Thibault Morlain

Aujourd'hui, Carlos Soler est donc un joueur du PSG. L'Espagnol a quitté Valence pour signer 5 ans avec le club de la capitale. Pour autant, Soler ne va pas oublier si facilement le club Che, là où il a passé toute sa vie. D'ailleurs, un retour à l'avenir est déjà dans un coin de sa tête.

Carlos Soler l'a bien expliqué, quitter Valence n'a pas été simple pour lui. En effet, l'Espagnol a tout vécu là-bas, mais voilà qu'il a tout de même pris la décision de s'offrir un nouveau défi. Cet été, Soler a ainsi rejoint le PSG. Néanmoins, son histoire avec Valence pourrait ne pas être totalement terminée.

« Evidemment que j'aimerais revenir à un moment »

Si Carlos Soler vient à peine de rejoindre le PSG, il a déjà fait une confidence sur son avenir. En effet, pour Levante EMV, l'Espagnol a laissé la porte ouverte à un retour à Valence : « Finir ma carrière en tant que joueur de Valence ? Comme supporter oui et en tant que joueur, évidemment que j'aimerais revenir à un moment et boucler la boucle ».

« Valence, c'est maison »

« Valence, c'est ma maison. J'ai de magnifiques souvenirs, j'ai tout ici. Pour moi, Valence a toujours été tout. Et c'est sûr que dans quelques années, si ce n'est pas sur le terrain, je serai dans les tribunes », a également expliqué Soler à propos de son retour à Valence.

Articles liés