A peine arrivé et déjà titulaire avec le PSG. Officiellement arrivé à Paris en fin de semaine dernière, Willian Pacho a débuté sous ses nouvelles couleurs à l’occasion du match amical contre le RB Leipzig samedi (1-1). Ravi pour ses débuts, le néo-Parisien en a profité pour envoyer un message à Luis Enrique.
Ces derniers jours, le PSG a bouclé le transfert de Willian Pacho en provenance de l'Eintracht Francfort pour 40M€, sans bonus, comme révélé par le10sport.com. Et le défenseur central était déjà titulaire sous ses nouvelles couleurs à l'occasion du match amical contre le RB Leipzig (1-1). Des débuts qu'il a savourés.
EXCLU @le10sport avec @Arthur_Montagne : Les coulisses du dossier Pacho
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 11, 2024
▶️ Le PSG dépense 40 M€ sans bonus
▶️ Malgré une surenchère de dernière minute de Liverpool, Paris a réussi à garder la main https://t.co/Hw1ZItzccS
Pacho s'enflamme pour ses débuts
« Je suis très content de mon premier match. Maintenant, il faut continuer à travailler pour s’améliorer chaque jour. Le staff m’a expliqué comment on jouait et ce qu’il attendait de moi. Je me suis senti à l’aise pour cette première », assure le nouveau défenseur du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien, avant d’assurer qu’il est prêt à répondre aux attentes de Luis Enrique.
«Je peux jouer des deux côtés de l’axe, ça ne me pose aucun problème»
« Je suis quelqu’un qui aime bien aller au contact mais j’aime bien aussi être joueur et avoir le ballon. Et j’aime mettre mon agressivité au service de l’équipe. Je peux jouer des deux côtés de l’axe, ça ne me pose aucun problème », ajoute Willian Pacho.