Mercato - PSG : Après son transfert, Hakimi a fait douter le PSG
Thomas Bourseau

Ayant vu son apport diminuer au PSG la saison passée et en ce début d’exercice, Achraf Hakimi aurait particulièrement fait douter le comité de direction du Paris Saint-Germain qui craignait dès l’année dernière la vie extrasportive du Marocain au sein de la capitale. 

Après deux piges au Borussia Dortmund où il s’est véritablement révélé aux yeux de l’Europe, Achraf Hakimi a fini par signer à l’Inter en 2020. Ce qui lui a permis de se muer comme étant l’un des meilleurs talents au poste de latéral droit bien qu’il jouait en tant que piston dans un 3-4-3 sous la houlette d’Antonio Conte. Très attentif aux talents de Serie A, l’ex-directeur sportif Leonardo l’a forcément recruté au PSG. Et les premiers pas de l’international marocain ont été plus que convaincants. Ce qui lui avait valu le titre honorifique de « meilleur latéral droit du monde » selon son coéquipier Kylian Mbappé. 

Le piège de la vie parisienne 

Cependant, la direction du PSG a été alertée la saison passée par un changement drastique dans le quotidien d’Achraf Hakimi au fil de l’exercice. Comme beaucoup de joueurs, la ville de Paris a rapidement eu Hakimi sous son emprise de par les activités que la capitale propose. 

Les craintes qu’Hakimi a suscité à cause de son attirance pour la mode en dehors des terrains 

De quoi pousser Achraf Hakimi à multiplier les rendez-vous en dehors des terrains. Et comme L’Équipe l’a révélé dans ses colonnes du jour ce samedi, l’attirance d’Hakimi pour le monde de la mode l’a incité à ne pas manquer un événement dans ce domaine. De quoi faire nourrir des craintes au comité de direction du PSG

Articles liés