La défense centrale devrait accueillir un nouveau renfort, possiblement dès le prochain mercato estival. La piste Milan Skriniar continue de faire office de priorité, mais le PSG aurait identifié une alternative. En cas d'échec, le club parisien pourrait tenter de recrute Antonio Silva, jeune pépite du Benfica Lisbonne.
Ce mercredi, le PSG affrontait le Benfica en Ligue des champions (1-1). L'occasion pour les dirigeants parisiens d'observer plusieurs joueurs, notamment Gonçalo Ramos. Le jeune attaquant serait l'une des cibles de Luis Campos, conseiller du club parisien. Mais un autre joueur du Benfica aurait tapé dans l'œil du PSG.
Mercato - PSG : Campos prend une décision radicale pour le transfert de Skriniar https://t.co/HUeMkzT03z pic.twitter.com/pYBQRpoPwN
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
Le PSG s'intéresse à Antonio Silva
Selon les informations de Média Foot, le PSG aurait également coché le nom d'Antonio Silva. Agé de 19 ans, le défenseur a participé à l'intégralité de la rencontre. L'occasion pour les responsables d'observer d'un peu plus près ses qualités.
Un plan B à Skriniar ?
Mais en quête d'un défenseur central, le PSG garde en ligne de mire la piste Milan Skriniar. Après son échec estival, le club parisien préparerait son offensive pour le prochain mercato hivernal. Mais en cas de nouvelle désillusion, le dossier Antonio Silva pourrait prendre de l'épaisseur.