Mercato - PSG : Après Skriniar, Campos veut s'attaquer à une pépite
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La défense centrale devrait accueillir un nouveau renfort, possiblement dès le prochain mercato estival. La piste Milan Skriniar continue de faire office de priorité, mais le PSG aurait identifié une alternative. En cas d'échec, le club parisien pourrait tenter de recrute Antonio Silva, jeune pépite du Benfica Lisbonne.

Ce mercredi, le PSG affrontait le Benfica en Ligue des champions (1-1). L'occasion pour les dirigeants parisiens d'observer plusieurs joueurs, notamment Gonçalo Ramos. Le jeune attaquant serait l'une des cibles de Luis Campos, conseiller du club parisien. Mais un autre joueur du Benfica aurait tapé dans l'œil du PSG.

Le PSG s'intéresse à Antonio Silva

Selon les informations de Média Foot, le PSG aurait également coché le nom d'Antonio Silva. Agé de 19 ans, le défenseur a participé à l'intégralité de la rencontre. L'occasion pour les responsables d'observer d'un peu plus près ses qualités. 

Un plan B à Skriniar ?

Mais en quête d'un défenseur central, le PSG garde en ligne de mire la piste Milan Skriniar. Après son échec estival, le club parisien préparerait son offensive pour le prochain mercato hivernal. Mais en cas de nouvelle désillusion, le dossier Antonio Silva pourrait prendre de l'épaisseur. 

Articles liés