Mercato - PSG : Le vent a tourné dans ce dossier XXL de Campos
Thomas Bourseau

Rafael Leao a animé les derniers instants du mercato estival et l’actualité du PSG. Courtisé par Luis Campos, le Portugais a finalement poursuivi au Milan AC où son contrat arrivera à expiration en juin 2024. De quoi pousser le club rossonero à préparer un contrat longue durée. 

En marge du dernier mercato estival, Christophe Galtier a demandé à Luis Campos de lui offrir un nouvel avant-centre dans le cadre du départ d’Arnaud Kalimuendo pour le Stade Rennais. Le conseiller football du PSG aurait coché les noms de Marcus Rashford et de Rafael Leao entre autres. 

Le PSG et Chelsea ont échoué pour Leao 

Mais finalement, ni l’attaquant de Manchester United, ni l’avant-centre du Milan AC n’a déposé ses valises au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2024 au sein du club rossonero, Rafael Leao figurerait toujours dans les petits papiers de Luis Campos, mais pas seulement. Ayant dégainé une offre de transfert lors de la dernière intersaison, Chelsea serait également toujours sur les rangs pour l’international portugais. Pour autant, la tendance ne serait pas vraiment à un départ. 

Le Milan AC va entamer les discussions pour la prolongation de Leao

À en croire les informations divulguées par ESPN, le Milan AC, comme le directeur technique Paolo Maldini l’a dernièrement fait savoir, aurait la ferme volonté de trouver un terrain d’entente avec Rafael Leao afin de le blinder pour plusieurs saisons. Les discussions entre les deux parties seraient programmées pour les prochaines semaines selon le média. Le PSG est prévenu. 

Articles liés