Ça se bouscule en coulisses pour Mauro Icardi. Selon les médias turcs, l'Inter, l'Atlético et donc Galatasaray souhaiteraient s'attacher les services du joueur argentin l'année prochaine. Prêté en Turquie par le PSG cette saison, l'attaquant n'aurait encore pris aucune décision définitive, mais ne serait pas contre un transfert définitif à Istanbul.
Auteur de quatre buts en Süper Lig depuis le début de la saison, Mauro Icardi est de retour sur le devant de la scène. Prêté à Galatasaray par le PSG sans option d'achat, le buteur argentin retrouve peu à peu sa forme sur le terrain et certains s'en sont aperçus.
Mercato - PSG : Grande nouvelle, ça bouge pour le transfert d'Icardi https://t.co/Ec0QSj5H54 pic.twitter.com/poY8y3CL9Q
— le10sport (@le10sport) November 16, 2022
Icardi pourrait se rapprocher de Wanda Nara
Selon les informations de Fanatik, l'Atlético et l'Inter se seraient penchés sur ce dossier Icardi. Les deux équipes réfléchiraient à transmettre une offre au PSG, ouvert à la négociation. Un retour à Milan pourrait permettre au joueur de 29 ans de se rapprocher de son ex-femme Wanda Nara, qui partage sa vie entre l'Argentine et l'Italie.
Le joueur ne serait pas contre un transfert à Galatasaray
Mais à en croire les informations du média, Mauro Icardi ne semble pas vouloir retourner dans son ancien club. Heureux à Istanbul, l'attaquant argentin ne serait pas opposé à un transfert définitif à Galatasaray. Des discussions, en ce sens, auraient débuté avec le PSG et pourraient s'intensifier à l'approche de la fin de saison.