Foot - Mercato - PSG
Après Sanches, Campos se lance sur une piste surprenante en attaque

Malgré la signature d’Hugo Ekitiké au PSG, Luis Campos n’a pas fini son chantier en attaque. Le conseiller sportif du club de la capitale a Alexander Isak dans le viseur, mais il n’est pas seul. Dans le même temps, le Real Madrid suivrait l’international suédois pour suppléer Karim Benzema.

Luis Campos est loin d’avoir terminé le mercato du PSG. Au-delà des ventes qui vont commencer à prendre de l’importance, le conseiller sportif du club de la capitale a d’autres profils dans le viseur. Notamment en attaque. Malgré la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, les retours en forme de Neymar et Lionel Messi et l’arrivée d’Hugo Ekitiké, Campos ne compte pas s’arrêter là. 

Luis Campos lorgne Alexander Isak

D’après les informations de Media Foot, le PSG s’intéresserait à Alexander Isak, l’attaquant de la Real Sociedad. Auteur d’une nouvelle belle saison avec le club basque, l’international suédois a la cote sur le marché des transferts. Le FC Barcelone s’était notamment intéressé à son profil, tout comme Arsenal

Le Real Madrid l’a aussi dans le viseur

Et bien évidemment, le PSG n’est pas seul sur ce dossier. Toujours selon les informations de Media Foot, le Real Madrid serait également dans le coup. Le club madrilène cherche toujours un suppléant à Karim Benzema et Alexander Isak a tout du candidat idéal. Reste à savoir si le PSG ira au bout de ce dossier…

Articles liés