Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Neymar, le PSG peut-il s’offrir Kylian Mbappé ?

Alors que l’arrivée de Neymar serait quasiment bouclée, le PSG ne serait pas rassasié et serait toujours en contact avec Kylian Mbappé. L’attaquant de Monaco peut-il débarquer dans la capitale ?

Le transfert de l’histoire devrait bientôt être officiel ! En effet, dans les prochaines heures, Neymar devrait signer en faveur du PSG. Un montage semble enfin avoir été trouvé pour permettre au club de la capitale de respecter le fair-play financier, tout en payant la clause libératoire de 222M€ de Neymar. Le club de la capitale va frapper fort en débauchant une star du FC Barcelone, mais le mercato pourrait ne pas être terminé pour autant…

Une attaque Neymar-Cavani-Mbappé ?

Et après Neymar, le PSG rêverait désormais d’attirer Kylian Mbappé. Dernièrement, Le 10 Sport vous dévoilait l’envie du club de la capitale de se constituer un trio offensif de choix avec Neymar, Cavani et Mbappé. Une envie qui serait bien présente dans l’esprit des dirigeants parisiens, toujours en contact avec l’attaquant de Monaco. Toutefois, est-ce vraiment possible ? Le club de la Principauté réclame 180M€ pour l’international français. Et alors que l’UEFA devrait se pencher sur le futur transfert de Neymar, une arrivée de Mbappé pour une telle somme pourrait être très dangereuse concernant le fair-play financier. Mais peut-être le PSG a-t-il un nouveau plan ? À suivre…

Alors, le PSG peut-il s’offrir Kylian Mbappé ?

Articles liés