Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho aurait convaincu Serge Aurier !

Indésirable au PSG, Serge Aurier serait sur les tablettes de José Mourinho durant ce mercato. Manchester United aurait même trouvé un accord avec l'international ivoirien.

Alors que le PSG a récemment bouclé l'arrivée de Daniel Alves, Serge Aurier devrait quitter le club francilien durant ce mercato. Mis de côté par Unai Emery, l'international ivoirien posséderait une belle côte sur le marché des transferts. Pourtant, son statut de joueur extra-communautaire pourrait bien lui fermer les portes de la Juventus et de l'Inter Milan. Mais José Mourinho aurait ciblé le joueur pour renforcer le secteur défensif de Manchester United

Accord Serge Aurier-Manchester United ?

Alors qu'il serait ciblé par plusieurs clubs, Serge Aurier se rapprocherait d'un transfert vers la Premier League. Selon les informations de Sky Sports, le latéral du PSG aurait trouvé un accord avec Manchester United en vue d'un futur transfert. Le média britannique précise que les Red Devils attendraient la fin du procès de l'international ivoirien afin de transmettre une offre au club francilien. Pour le moment, le joueur a toujours l'interdiction de travailler en Angleterre suite à ses déboires judiciaires.

Articles liés