Mercato - PSG : Vers une vente au rabais de Serge Aurier ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que son départ semble inévitable, Serge Aurier pourrait devoir repousser l’échéance afin que son prix diminue.

Avec l’arrivée attendue de Neymar, le Paris Saint-Germain va devoir dégraisser son effectif. Ainsi, plusieurs joueurs devraient le club de la capitale, à commencer par Serge Aurier. Resté à Paris pendant que le groupe s’envolait vers les États-Unis pour la tournée de présaison, l’international ivoirien n’a toutefois pas encore trouvé de porte de sortie. Et pour cause, le PSG serait encore trop gourmand.

Les prétendants de Serge Aurier prêts à attendre pour faire baisser son prix ?

Ainsi, selon les informations du Parisien, Serge Aurier pourrait être contraint d’attendre afin que son prix baisse. Estimé à 25M€ par le PSG, l’ancien Toulousain devrait partir pour moins cher. Avec le recrutement de Daniel Alves, l’Ivoirien va quitter le club et ses prétendants ont ainsi conscience qu’en se montrant patients, le montant de la transaction baissera puisque le départ d’Aurier est désormais inévitable.

Articles liés