Lors de ce mercato estival, Luis Campos a tout tenté pour attirer Milan Skriniar au PSG. Sauf que l’Inter n’a jamais cédé. Néanmoins, le conseiller sportif parisien entend bien revenir à la charge dès cet hiver pour le Slovaque. Mais il pourrait bien être ennuyé par la concurrence du FC Barcelone, désireux de renforcer son secteur défensif.
Cet été, le PSG avait pour projet de recruter un nouveau défenseur central. Luis Campos avait alors jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Néanmoins, le conseiller sportif parisien n’a rien pu faire face à l’inflexibilité de l’Inter dans les négociations. Christophe Galtier se retrouve donc avec un nombre restreint d’options dans le secteur défensif. Mais Luis Campos entend bien résoudre ce problème.
Mercato - PSG : Un terrible indice lâché par le clan Skriniar ? https://t.co/6HLQgi21uJ pic.twitter.com/fYy3Rw7nx8
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Campos va revenir à la charge pour Skriniar
Malgré son échec de l’été dernier, Luis Campos ne compte pas lâcher l’affaire pour Milan Skriniar, en fin de contrat en juin prochain. Le conseiller sportif du PSG entend revenir à la charge pour le défenseur de 27 ans, qu’il considère encore comme sa priorité, dès cet hiver. Mais alors que l’Inter n’a pas l’intention de se laisser faire, Luis Campos va devoir composer avec un autre problème dans ce dossier.
Le Barça entre dans la danse
À en croire les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone lorgnerait également sur Milan Skriniar. Le club catalan serait attentif sur le marché des agents libres et aurait donc coché le nom du Slovaque pour renforcer sa défense. Les problèmes sont donc encore loin d’être terminés pour Luis Campos et le PSG, qui sont déjà menacés pour l’avenir de Lionel Messi.