Mercato - PSG : Après Mbappé, le Qatar prépare un coup de maître avec Messi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir réussi à prolonger le contrat de Kylian Mbappé cet été, le PSG envisage d’offrir un nouveau bail à Lionel Messi, arrivé durant l’été 2021 en provenance du FC Barcelone. La volonté des dirigeants est de conserver l’international argentin, de retour en forme après une période d’adaptation. Mais pour l’heure, les négociations n’auraient pas débuté.

Arrivé en août 2021 à Paris, Lionel Messi a dû s’habituer à sa nouvelle vie. Présent depuis son adolescence à Barcelone, l’international argentin avait besoin d’une période d’intégration, ce qui a impacté ses performances sur le terrain. Lors du dernier exercice, Messi n’était apparu au sommet de son art sous le maillot du PSG. Mais cette saison, la Pulga semble être de retour.

Le PSG veut prolonger Messi

Sous les ordres de Christophe Galtier, Lionel Messi retrouve son niveau. Une aubaine pour les dirigeants du PSG, qui envisagent de prolonger son contrat. Selon Fabrizio Romano, les responsables parisiens veulent étirer le bail de l’Argentin, libre en juin prochain.

Messi n'aurait reçu encore aucune offre

Pour l’heure, les négociations n’ont pas encore débuté. Lionel Messi n’a, de toute façon, pas l’intention de discuter de son avenir au PSG avant la prochaine Coupe du monde. Mais la volonté des dirigeants parisiens est claire. Après avoir réussi à conserver Kylian Mbappé, le club de la capitale va essayer de rééditer son exploit..

Articles liés