Mercato - PSG : Après l'échec Mbappé, Florentino Perez tient sa revanche sur le Qatar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé de 19 ans, Jude Bellingham ne laisse pas indifférent le PSG. L'international anglais aurait récemment été contacté par Antero Henrique, l'un des dirigeants du club parisien. Mais dans ce dossier, le Real Madrid aurait un temps d'avance. Président du club espagnol, Florentino Perez serait pleinement impliqué dans ce dossier et aurait déjà contacté le Borussia Dortmund.

L'échec Kylian Mbappé a laissé des traces au Real Madrid. Président du club espagnol, Florentino Perez a été secoué par ce feuilleton, fait de rebondissements incessants. Mais le dirigeant pourrait bien prendre sa revanche sur le PSG dans les prochains mois en plombant le recrutement de Luis Campos.

Le PSG sur la piste Bellingham

Selon Média Foot, le PSG aurait activé la piste menant à Jude Bellingham. Le jeune milieu de terrain anglais aurait été contacté par Antero Henrique, qui souhaite réaliser un joli coup dans les prochains mois. Mais dans ce dossier, le Real Madrid aurait une longueur d'avance sur ses concurrents.

Florentino Perez a pris les choses en main

Selon les informations de Pacojo Delgado, Florentino Perez aurait entamé des discussions avec le Borussia Dortmund pour recruter Bellingham, qui fait déjà la UNE des quotidiens espagnols, comme l'avait fait Kylian Mbappé encore récemment. « Lorsque Madrid a posé des questions sur Haaland cet été, Florentino a parlé à Dortmund de Bellingham. Les bonnes relations de Madrid avec le BVB donnent la priorité à l'accord » a déclaré le journaliste de la Cadena Ser.

Le Real Madrid en pôle dans le dossier Bellingham ?

Marca avait déjà évoqué l'offensive de Florentino Perez dans ce dossier. Le responsable aurait pris les devants, demandant à Bellingham de ne pas prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund afin qu'il puisse se laisser une chance d'évoluer au Real Madrid. Le prix pourrait vite grimper. Actuellement, le milieu de terrain serait valorisé à 100M€. Une somme astronomique, qui ne semble pas effrayer Perez. Selon El Chiringuito, Bellingham ne fermerait pas la porte à la Liga, même si certaines rumeurs évoquent une arrivée à Liverpool.

Articles liés