En fin de contrat à l’issue de la saison, Lionel Messi va devoir trancher concernant son avenir avec le PSG. Sacré champion du monde dimanche dernier, l’international argentin aurait déjà reçu quelques mots de la part de Nasser Al-Khelaïfi, son président. Une réunion serait déjà programmée entre les différentes parties.
Lionel Messi a bouclé la boucle. Au Qatar, l’attaquant du PSG a remporté avec l’Argentine le seul trophée qui manquait à son incroyable palmarès : la Coupe du monde. Messi s’est même offert un doublé en finale de ce Mondial. Maintenant que la compétition est terminée, l’international argentin va pouvoir se focaliser sur son avenir avec le PSG.
Nasser Al-Khelaïfi n’a pas perdu de temps
Surtout que le club de la capitale, de son côté, est déjà passé à l’action. D’après les informations de GOAL, après la victoire de l’Argentine contre les Bleus, Nasser Al-Khelaïfi l’aurait félicité avant de rapidement aborder le sujet de son avenir.
Mercato - PSG : C'est confirmé, Zidane a snobé le Qatar pour une autre équipe https://t.co/1bcN5q8wmB pic.twitter.com/IxAXWrfHWC
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Une réunion déjà programmée
Le président du PSG l’aurait invité à une réunion dans les prochains jours afin de discuter des aspects de sa prolongation, un dossier capital pour Paris qui a compris que Lionel Messi était pleinement intégré dans ce nouvel environnement. Comme l'a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG est confiant au sujet des prolongations. Et celle de Messi en fait partie.