Mercato - PSG : Après le gros coup Ronaldo, Al-Nassr veut un joueur de Galtier
Thomas Bourseau

Sans contrat depuis la fin du mois de novembre, Cristiano Ronaldo s’est engagé à Al-Nassr. Et il semblerait que le club saoudien puisse frapper fort avec un joueur du PSG : Sergio Ramos. 

En pleine expansion, le championnat saoudien a frappé un gros coup en mettant la main sur l’un des athlètes doté de la plus grande renommée mondiale. Détenteur de cinq Ballons d’or, Cristiano Ronaldo ne s’est pas engagé pour le PSG, Chelsea ou un autre club européen comme attendu. 

Cristiano Ronaldo a snobé la MLS pour Al-Nassr 

Bien qu’il ait eu une porte de sortie en Major League Soccer au Sporting Kansas City selon Fabrizio Romano, Cristiano Ronaldo a choisi de s’engager en faveur d’Al-Nassr en signant un contrat en or qui le lie à l’équipe saoudienne jusqu’en juin 2025. En plus de Cristiano Ronaldo, il semblerait qu’une autre ancienne star du Real Madrid soit courtisée par Al-Nassr. 

Al-Nassr aimerait reformer le duo Ronaldo-Ramos 

Comme Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos est une icône du Real Madrid. Actuellement lié au PSG jusqu’à la fin de la saison, Ramos serait un rêve d’Al-Nassr selon Marca. Le média madrilène explique ces dernières heures que le club saoudien aimerait reformer le duo merengue de l’époque. 

Articles liés