Mercato - PSG : Après la prolongation de Mbappé, le Qatar reçoit un gros avertissement
Thibault Morlain

Pour conserver Kylian Mbappé, le PSG a mis les petits plats dans les grands. Face à la menace du Real Madrid, le Qatar n’a pas regardé à la dépense pour prolonger le crack de Bondy. De grosses promesses ont également été faites. Le bon choix ? Pour certains, le PSG pourrait bien avoir pris un énorme risque avec Mbappé. 

Ne voulant pas perdre Kylian Mbappé lors du dernier mercato, le PSG était prêt à tout. Face à la menace d’un départ libre vers le Real Madrid, le club de la capitale a alors fait tout son possible pour retenir le Français. Et cela a fonctionné puisque Mbappé a prolongé avec le PSG. Il faut dire que les arguments des Parisiens Le natif de Bondy se serait notamment vu confier les commandes du projet parisien. Désormais, tout tournerait donc autour de Kylian Mbappé.

« C’était un peu comme ça à Barcelone avec Messi… »

Au PSG, on se réfère donc désormais à Kylian Mbappé. Mais est-ce pour autant le bon choix ? Pour le JDD, un dirigeant d’un club européen a tenu à avertir les Parisiens. « C’est une chose qui n’existe nulle part ailleurs. C’était un peu comme ça à Barcelone avec Messi et ça a décliné », a-t-il lâché. A voir si la trajectoire du PSG sera alors la même que celle du FC Barcelone

Les pleins pouvoirs pour Mbappé, vraiment ? 

Toutefois, cet avertissement, le PSG semble s’y être préparé. En effet, toujours pour l’hebdomadaire, un proche du club de la capitale a rétorqué : « Les pleins pouvoirs avec les Qatariens, tu ne les as jamais vraiment ». 

Articles liés